Décapage par aérogommage d'un escalier en bois
Le décapage par aérogommage d'escaliers en bois se simplifie avec l'utilisation d'aérogommeuse de la gamme NOVGOM. Grâce à des machines spécifiquement conçues pour l'aérogommage, vous gagnez du temps et simplifiez vos travaux de décapage. En fonction des matériaux de surface de votre escalier, l'abrasif utilisé pour procéder au décapage par aérogommage va varier.
En quoi consiste le procédé de décapage par aérogommage ?
Le principe de l'aérogommage consiste à pulvériser un abrasif à basse pression à l'aide d'une aérogommeuse. La procédé de décapage par aérogommage ou hydrogommage présente l'avantage de préserver l'environnement, protéger l'opérateur, de s'adapter au traitement de surfaces complexes difficiles d'accès et permet surtout de s'adapter au décapage d'une pluralité de surfaces. Le procédé par aérogommage n'utilise pas de produit chimique et ne nécessite pas de temps de séchage.
Décapage par aérogommage d'un escalier en bois
Oubliez le ponçage manuel de votre escalier en bois, l'aérogommage est une solution qui vous permet d'optimiser votre temps ainsi que vos efforts. Les aérogommeuses portatives fabriquées par AERO-NOV telles que l'aérogommeuse Minigom+ accroissent de manière considérable l'aisance du décapage. Afin de rénover votre escalier et lui permettre de retrouver son état naturel, vous pouvez utiliser l'abrasif GARNET de notre gamme d'abrasifs naturels. Abrasif le moins poussièreux et possédant la granulométrie la plus précise, l'abrasif GARNET ne contient pas de ferrite. Avec une forme semi angulaire, il décape facilement la peinture vernis pouvant se trouver sur vos escaliers.
Besoin de conseils sur le choix de l'abrasif à utiliser pour réaliser votre décapage par aérogommage ? Contactez-nous, notre équipe et à votre écoute pour vous donner les renseignements dont vous avez besoin pour décaper votre escalier en bois.