Décapage de meubles à l'aérogommage
Pour enlever le vernis d'un meuble ancien, enlever la suie d'une cheminée, ou redonner de l'éclat à un monument, le décapage est la meilleure solution. Il permettra de retrouver l'aspect d'origine.
L'aérogommage, une technique innovante !
Cependant, il faut choisir une technique douce telle que l'aérogommage afin de ne pas abîmer les divers éléments en relief. Le décapage avec la technique de l'aérogommage permet de plus d'avoir un résultat homogène car il est possible d'accéder aux endroits difficilement accessibles comme les rainures, les encoches. De plus, certaines aérogommeuses permettent de maîtriser la puissance de projection d'air et de produits gommants pour avoir la certitude de ne pas abîmer les structures en relief.
Grâce à la technique de l'aérogommage, vous pourrez par exemple enlever le vernis d'anciens meubles afin de les mettre à nu avant de leur donner une seconde jeunesse en les repeignant. Les détails sculptés du meuble ne seront pas abîmés et vous pourrez effectuer un décapage en accédant au moindre recoin pour un résultat uniforme.