L'hydrogommage, un décapage sans poussière
Par sa fonction, le réservoir autonome devient un élément indispensable pour la pratique du décapage par hydrogommage. Petit et léger, le réservoir autonome est facilement transportable sur tous vos chantiers. Il vous permet ainsi de travailler de manière simplifiée vos projets de décapage par hydrogommage. Ce réservoir est inclus dans notre kit de brumisation comprenant :
- Une buse double venturi hydro
- Une vanne de régulation avec coupleur rapide
- Un tuyau d'alimentation d'une longueur de 10 mètres
- Un raccord standard type Gardena®
- Un tuyau d'extension pour rallonge rigide
- Un réservoir autonome
Comment utiliser le réservoir autonome AERO-NOV ?
Dans un premier temps, installez votre buse double venturi hydro sur le pistolet ergonomique de l'aérogommeuse. Pour utiliser le réservoir autonome il vous suffit ensuite de le raccorder à votre buse double venturi hydro à l'aide du tuyau d'alimentation de 10 mètres (voir photo ci-dessus). Vous êtes alors prêt à réaliser vos décapages par hydrogommage.
Modernisez votre pratique de l'hydrogommage avec le système de buse double venturi hydro !
La buse double venturi en raison de son concept unique, vous assure un gain considérable d'efficacité. En effet, quelque soit le débit de votre compresseur, cette technologie vous permet de gagner jusqu'à 30% de rendement supplémentaire. La buse double venturi est déclinée en deux versions pour permettre à son utilisateur de réaliser diverses actions de décapage par aérogommage ou hydrogommage : Buse double venturi sèche ou buse double venturi hydro.
La buse double venturi type hydro inclus dans le kit de brumisation, s'installe sur votre pistolet ergonomique en lieu et place de la buse traditionnelle. Grâce à son entrée d'eau et son effet venturi, de fines gouttelettes d'eau viennent encercler le jet d'abrasif et permettent ainsi l'arrêt des poussières dû à l'impact. L'abrasif n'a de contact avec l'eau qu'une fois l'impact effectué. Ce système ne réduit donc en aucun cas la force de décapage.